Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flop qui fait flop
4 décembre 2005

un vieu poéme tjs de moi^^

les yeux disent bien plus que les mots
les mien te cri : je taime
mais tu ne peu pas les voirs
alors imagine les
mais sache qu'il savent seulement
aimer entierement
ils ont connu le partiel
le superficiel
mais n'en veulent plus
ils ont connu
des choses qu'ils veulent oublier
ils veulent te connaitre
et ne jamais t'oublier

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce poème est magnifique!<br /> Tu pensais à qui en l'écrivant?<br /> A moi j'espére^^lol!<br /> <br /> Kisu mon koala en sucre!<br /> <br /> (PS. la prochaine fois passe les moi pour que je corrige les fautes avant que tu les envoi-_-)
L
magnifique ton poème je savé pas que tu été aussi douée^^ <br /> jte fais de gros bisous.
flop qui fait flop
Publicité
Publicité